Les Tropéziennes by M. Belarbi :
Les célèbres sandales de Saint Tropez ont vu le jour au début des années 80, et pendant très longtemps elles furent un produit phare dans un petit village mythique de Saint Tropez.
M Belarbi, petit commerçant dans une boutique d’accessoires de Saint-Tropez, et devant le succès grandissant des sandales tropéziennes, eut l’idée de créer sa propre marque en 1976. En effet, à cette époque, l’enseigne Les Tropéziennes ne possède pas encore de marque de référence.
Devant la réussite de ses ventes, M Belarbi décide d’adopter le nom le plus demandé concernant les fameuses sandales de Saint Tropez : “Les Tropéziennes”. Ainsi, Les Tropéziennes sont très vite devenues des incontournables de la période estivale. M Berlabi a donc su faire de sa marque, une marque internationalement reconnue et portée.
Julestyl’, le magasin de chaussures Les Tropéziennes :
Julestyl’ est le magasin de chaussures Les Tropéziennes par excellence. Fondée en 1986, l’enseigne Julestyl’ est le temple de la chaussure de marque : Les Tropéziennes, Doc Martens, Birkenstock, Ugg ou encore Nomadic State of Mind, vous ne pouvez pas passer à côté !
Julestyl’ ? Ce sont des modèles de sandales tropéziennes exclusives toute l’année, à des prix concurrentielles.
Belles, légères et confortables, il n’y a aucune excuse pour ne pas céder à la tentation.
Cassie, Herisson ou encore Hic, tous les modèles les plus iconiques de la marque Les Tropéziennes by M Berlabi se trouvent chez Julestyl’.
Julestyl' est le seul magasin à Paris à vous proposer un large choix de modèles, de couleurs et de formes, le tout réuni dans une surface de 120m2, du 24 au 41, modèles disponible pour Femme et Enfant.
Voir tous les modèles Les Tropéziennes by M Belarbi
Voir magasin Julestyl' Birkenstock